Jeudi 21 novembre 2019 | Dernière mise à jour 19:02

Sondage Greta Thunberg vous énerve ou la trouvez-vous géniale?

Faut-il un Vert au Conseil fédéral? Le réchauffement climatique est-il le grand défi de la Suisse? Pour le 20 octobre, Tamedia sonde une nouvelle fois ses lecteurs sur leurs positions...

La grève pour le climat lancée par la jeune suédoise de 16 ans au printemps dernier a été un des thèmes de cette campagne 2019 des élections fédérales. Un bien ou un mal ?

La grève pour le climat lancée par la jeune suédoise de 16 ans au printemps dernier a été un des thèmes de cette campagne 2019 des élections fédérales. Un bien ou un mal ? Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Que vous ayez déjà voté ou non, le dernier sondage Tamedia vous permettra de faire le tour avant dimanche des préoccupations des Suisses et des Suissesses. Greta Thunberg vous énerve-t-elle, la trouvez-vous géniale ou vous laisse-t-elle indifférent(e)? Le réchauffement climatique est-il le défi à relever pour la Suisse de demain ? Voulez-vous verdir le Conseil fédéral avec un écologiste parmi les sept Sages ? Si oui, quel parti doit lui laisser un fauteuil?

Toutes ces questions et quelques autres font l'objet du dernier sondage Tamedia du jeudi 17 au samedi 19 octobre. Par ailleurs, il doit permettre d'établir la fidélité ou non des électeurs à leur parti par rapport aux élections de 2015.

E. F.

Créé: 17.10.2019, 06h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.