Samedi 11 juillet 2020 | Dernière mise à jour 19:37

Suisse Les clients des CFF vont souffrir le week-end prochain!

Cinq chantiers vont perturber le trafic des CFF samedi et dimanche prochains.

Les CFF recommandent de consulter les horaires.

Les CFF recommandent de consulter les horaires. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le week-end à venir est placé sous le signe des travaux et des horaires spéciaux chez les CFF. L'entreprise prévoit cinq chantiers qui auront des répercussions sur le trafic national et régional. Les voyageurs sont invités à consulter les horaires avant leur départ.

Les travaux sont réalisés durant les week-ends, car les pendulaires ne circulent pas, indiquent lundi les CFF. Ils permettent également davantage de rapidité et d'efficacité. Entre Lausanne et Genève-Aéroport une seule voie sera ouverte. Les trains grandes lignes sont remplacés entre Lausanne et Genève-Aéroport par des trains-navettes circulant tous les quarts d'heure.

Les infrastructures ferroviaires entre Olten (SO) et Berne seront renouvelées; tout comme celles de la gare de Schlieren près de Zurich. Afin de raccourcir l'intervalle entre les trains, le réseau entre Winterthour (ZH) et Weinfelden (TG) sera étendu. Et le tunnel routier de Hagnau, entre Bâle et Muttenz (BL) sera rénové. (ats/nxp)

Créé: 09.04.2018, 11h39

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.