Genève Homicide sur un parking à Meyrin: procès en vue
Accusé d'avoir volontairement percuté et tué un homme avec sa voiture, un jeune de 23 ans est poursuivi pour assassinat par le Ministère public.

Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Le procès d'un homme accusé d'avoir tué un jeune de 25 ans sur le parking du centre sportif de Meyrin (GE) dans la soirée du 8 juin 2017 aura lieu dans les prochains mois devant le Tribunal criminel. Le prévenu est poursuivi pour assassinat et risque plus de dix ans de prison.
Le Ministère public a annoncé mercredi avoir déposé son acte d'accusation vendredi. Il reproche au prévenu, aujourd'hui âgé de 23 ans, d'avoir percuté volontairement la victime avec sa voiture à plus de 50 km/h et de lui avoir délibérément roulé dessus une seconde fois. L'homme avait été interpellé à son domicile après avoir pris la fuite. La victime est morte le lendemain. (ats/nxp)
Créé: 13.11.2019, 18h15
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.