Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 09:56

Zurich L'incendie d'une maison fait un blessé grave

Dans la nuit de mardi à mercredi à Zurich, une personne a été grièvement blessée dans l'incendie d'une maison familiale.

Le blessé a été emmené à l'hôpital, tandis que les autres locataires ont été pris en charge sur place par les secours. (Photo d'illustration)

Le blessé a été emmené à l'hôpital, tandis que les autres locataires ont été pris en charge sur place par les secours. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une personne a été grièvement blessée dans la nuit de mardi à mercredi dans l'incendie d'une maison familiale à Zurich (ZH). Une douzaine de résidents ont été évacués par des échelles. Les pompiers ont pu rapidement maîtriser les flammes.

Le feu s'est déclaré tôt mercredi matin dans un appartement situé au rez-de-chaussée du bâtiment de cinq étages, a indiqué à l'agence de presse Keystone-ATS un porte-parole des services de secours de la ville de Zurich, confirmant une information de la radio Energy Zurich.

Le blessé a été emmené à l'hôpital. Les autres locataires ont été pris en charge sur place par les services de secours. Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues. (ats/nxp)

Créé: 31.10.2018, 06h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.