Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 18:11

Lausanne Le Festival de la Cité remporte un franc succès

A quelques heures de la fin du 48e Festival de la Cité, les organisateurs dressent dimanche un bilan extrêmement positif.

Le festival de la Cité, juillet 2019.

Le festival de la Cité, juillet 2019. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'extension du site au Vallon et à la place de la Riponne ont contribué au succès de cette édition. La multiplication des scènes, 19 au total, ont permis aux spectateurs de découvrir de nombreux projets dans de bonnes conditions, malgré l'affluence.

Parmi ces nouveaux sites figuraient «Les Marches» intallées sur le pont Bessières qui ont accueilli des concerts, la Placette centrale avec sa programme dub, tropicale et électronique, ou encore le Jardin du Petit-Théâtre, sorte de mini-festival dans le festival.

Le Cirque Trattola et les spectacles «A mon seul désir», de Gaëlle Bourges, et «Kingdom», de Agrupacion Senor Serrano, notamment ont remporté un grand succès, soulignent les organisateurs.

En 2018, le Festival de la Cité avait connu une baisse de sa fréquentation, avec quelque 91'000 spectateurs. Les organisateurs avaient pointé du doigt la Coupe du monde de football et un soir d'orage. (ats/nxp)

Créé: 15.07.2019, 12h11


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.