Samedi 25 janvier 2020 | Dernière mise à jour 22:35

Vaud Leysin: un caleçon avec le plan des pistes cartonne

L’idée insolite d’un commerçant de la station vaudoise plaît: des commandes viennent même des États-Unis ou d’Italie.

Pour consulter le plan, il suffit de ne pas être frileux.

Pour consulter le plan, il suffit de ne pas être frileux. Image: Facebook/Esprit Montagne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Vous cherchez le chemin le plus court pour le télésiège des Fers? Baissez votre pantalon», s’amuse «24 heures» ce mercredi. Et de relater qu’Esprit Montagne, une boutique de Leysin, a eu l’idée originale d’imprimer le plan des pistes de la station sur des caleçons pour homme.

Cette initiative vous semble louche? Pourtant elle plaît. Disponible dans toutes les tailles, du XS au XXL, et vendu 39 fr. 90, est-il précisé, le sous-vêtement est déjà décrit comme un best-seller. «Sur les 300 que j’ai fait imprimer, on en a vendu la moitié en une semaine», explique le commerçant Bertrand Chauvy dans «24 heures».

«On a reçu des commandes de Hollande, des USA, d’Italie… Leysin est une station très internationale: elle compte plus de 70 nationalités», ajoute son épouse Luciana. La rupture de stock guette.

R.M.

Créé: 11.12.2019, 11h02

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.