Lundi 14 octobre 2019 | Dernière mise à jour 22:04

Canton d'Argovie Ligne Olten-Lucerne paralysée durant cinq heures

La panne est survenue entre Olten et Aarburg-Oftringen (AG). La perturbation a été résorbée à 14h30.

La gare d'Olten a connu des fortes perturbations mercredi matin.

La gare d'Olten a connu des fortes perturbations mercredi matin. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une panne de ligne de contact a paralysé la ligne ferroviaire Olten (SO) - Lucerne pendant cinq heures mercredi. Des trains des grandes lignes ont été détournés, d'autres supprimés.

Le trafic a été perturbé dès 09h30, suite à la panne survenue entre Olten et Aarburg-Oftringen (AG), indiquent les CFF. La compagnie ferroviaire a appelé les voyageurs en provenance de Bienne et de Bâle à passer par Zurich pour se rendre à Lucerne.

La perturbation a été résorbée à 14h30. Des retards ont alors encore été enregistrés avant que la situation ne rentre complètement dans l'ordre. (ats/nxp)

Créé: 10.07.2019, 17h26

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.