Jeudi 21 mars 2019 | Dernière mise à jour 05:04

Partenariat La Loterie Romande fera demain un nouveau millionnaire

Millionnaires démarre au 1er jour de l’Avent et va permettre à 24 joueurs de gagner le gros lot. Mais il n’est pas trop tard pour acheter ce billet qui vous tiendra en haleine jusqu’à la veille de Noël.

Quand Rahim Nawabi, un kiosquier de Lausanne, affirme que tous les billets Millionnaires sont gagnants, ses clients potentiels sont rassurés.

Quand Rahim Nawabi, un kiosquier de Lausanne, affirme que tous les billets Millionnaires sont gagnants, ses clients potentiels sont rassurés. Image: Victor Fingal

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La chasse aux 24 millionnaires du billet événementiel de la Loterie Romande s’ouvre demain. Normal, Millionnaires se calque sur le calendrier de l’Avent. Le destin du 1er grand chanceux sera donc scellé ce samedi. Mais l’heureux élu ne le saura peut-être pas. Parce que ce veinard en puissance tarde à acheter le billet qui va changer sa vie. Comme lui, ou elle, vous avez toutes vos chances, car les billets sont encore à disposition dans les points de vente de la Loterie Romande. Mais dépêchez-vous: Millionnaires est édité en série limitée.

«C’est le jeu de la Loterie Romande qui offre le plus de chance de devenir millionnaire», rappelle Jean-Luc Moner-Banet, directeur général de la Loterie Romande. Un avis qui n’a pas échappé à Rahim Nawabi, un kiosquier d’origine afghane qui préside depuis cinq mois à la destinée du Padsha Shop, un petit magasin lausannois, essentiellement dévolu aux différents jeux de la Loterie Romande: «Le billet Millionnaires rencontre actuellement un franc succès. En fin d’année, il plait autant à ceux qui veulent l’acquérir pour se faire plaisir qu’à ceux qui vont en faire un cadeau de Noël. Et chaque fois qu’un de mes clients montre son intérêt, je lui fais remarquer que tous les billets sont gagnants. Un argument qui les rassure à chaque fois!»

Millionnaires offre 47 millions de lots

Mais si le 24 décembre, la Suisse comptera 24 millionnaires de plus, d’autres joueurs seront aussi couronnés par la chance. Le jeu offre plus de 47 millions de lots avec des gains qui démarrent à 20 francs jusqu’à la grosse timbale. Pour jouer, il suffit de gratter sous chacun des 24 chaussons du calendrier festif, la case correspondant à la date du jour, et de comparer le ou les symboles découvert(s) avec ceux publiés le jour même sur le site www.24millionnaires.ch. L’autre solution, une nouveauté, consiste à envoyer un SMS avec le mot «MILLIONNAIRES» au numéro gratuit 8080. Vous recevrez ainsi chaque jour du 1er au 24 décembre, la liste des symboles gagnants du jour.

Et ce n’est pas tout. Le suspense se poursuit avec un second jeu. Dans les quatre lignes du jeu 2, grattez les symboles identiques à ceux découverts dans le jeu 1. Si tous les symboles d’une même ligne sont découverts, vous gagnez entre 10 et 1000 francs. Millionnaires est assurément le billet de la Loterie Romande qui offre le plus de rêves en fin d’année et fera le plus d’heureux.

(Le Matin)

Créé: 30.11.2018, 06h42

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.