Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 04:59

Malchance Mathias Reynard s'est brisé l'épaule en VTT

Le conseiller national valaisan va devoir réduire son activité pour les prochaines semaines après une mauvaise chute à vélo. Un deuxième accident après celui de Frédéric Borloz.

Le conseiller national s'est cassé l'épaule et doit rester immobilisé pour quelque temps. Pour l'instant, il n'entend pas commenter cet accident.

Le conseiller national s'est cassé l'épaule et doit rester immobilisé pour quelque temps. Pour l'instant, il n'entend pas commenter cet accident. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La pratique du vélo serait-elle en train de devenir une activité à haut risque pour les conseillers nationaux ? Après la mauvaise chute du syndic d'Aigle, Frédéric Broloz (PLR/VD), au mois de septembre, lors de la session d'automne, c'est au tour de Mathias Reynard (PS/VS) de mordre la poussière.

En fin de semaine dernière, le Valaisan a fait une chute en VTT. Blessé, il n'a pas pu participer samedi à l'assemblée du PS valaisan qui discutait de sa stratégie pour les élections nationales 2019.

D'après nos informations, le conseiller national est touché assez gravement à une épaule. La présidente du PS valaisan, Barbara Lanthemann, précise: «D'habitude, c'est quelqu'un de très présent dans le parti et dans la vie publique, mais là, il est immobilisé pour quelques semaines. et il faut le laisser un peu tranquille... Selon l'évolution de son épaule, il pourrait être ou pas opéré dans une dizaine de jours.»

Le principal intéressé ne souhaite pas commenté cet accident pour l'instant.

Créé: 16.10.2018, 12h48

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.