Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 16:39

Vaud Un motard meurt en marge du Tour de Romandie

Un homme chargé de sécuriser la course cycliste à moto est décédé après avoir perdu la maîtrise de son deux roues à Oulens-sous-Echallens.

Le drame est survenu vers 11h50.

Le drame est survenu vers 11h50. Image: Keystone

Galerie photo

Cyclisme: le Tour de Romandie 2018

Cyclisme: le Tour de Romandie 2018 En images, retrouvez toutes les étapes et les moments forts du Tour de Romandie.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un motard chargé par le Tour de Romandie de sécuriser la course cycliste est décédé dimanche à l’entrée du village d’Oulens-sous-Echallens. Le drame est survenu vers 11h50 alors que le bénévole de 66 ans, domicilié à Romanel-sur-Lausanne, effectuait une manœuvre de dépassement sur un trajet parallèle au parcours des coureurs.

Seul en cause, il a pour une raison inconnue dévié sa trajectoire avant de sortir de la chaussée et a percuté le mur d’un rural. Il est décédé sur le coup.

Une enquête est en cours.

Créé: 29.04.2018, 16h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.