Lundi 18 novembre 2019 | Dernière mise à jour 03:07

Canton de Berne Il percute trois voitures et prend la fuite

Un accident impliquant quatre véhicules s'est produit mercredi sur l'A5 à La Neuveville. Un conducteur est recherché par la police.

La police a lancé un appel à témoins.

La police a lancé un appel à témoins. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police a été informée mercredi d'un accident sur l'A5 à La Neuveville, vers 14h55. Selon les premiers éléments, un conducteur circulant en direction de Bienne s'est déporté sur le côté gauche de la chaussée avant de percuter trois véhicules circulant en sens inverse. L'accident s'est produit à la hauteur du tronçon de sortie La Neuveville.

Le conducteur de la première voiture circulant en direction de Neuchâtel a dû être amené à l'hôpital en ambulance afin de subir un contrôle. Le conducteur circulant en direction de Bienne a terminé sa course dans la glissière de sécurité, puis a quitté les lieux de l'accident à pied avant l'arrivée des secours et de la police.

Les recherches n'ont pour l'heure pas permis d'appréhender cet homme. Son signalement correspond à la description suivante: Il est de stature mince et de teint basané. Au moment des faits, l'homme était vêtu d'un T-Shirt gris ainsi qu'un pantalon gris. Il portait un sac en plastique noir sur lui.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Toute personne pouvant fournir des informations pertinentes à propos de l'automobiliste recherché, est priée de s'annoncer au +41 32 324 51 11.

Créé: 30.05.2018, 19h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.