Jeudi 28 mai 2020 | Dernière mise à jour 23:24

Alimentation Ces raisins secs peuvent représenter un danger

Migros a lancé le rappel de raisins sultanines secs M-Budget en raison d'une valeur trop élevée d’ochratoxine A.

Les consommateurs sont priés de rendre ce produit à leur magasin Migros.

Les consommateurs sont priés de rendre ce produit à leur magasin Migros. Image: Migros

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Migros annonce mercredi qu'il rappelle les raisins sultanines secs M-Budget. La décision a été prise après un contrôle officiel qui a montré une valeur d’ochratoxine A (mycotoxine) supérieure à la teneur maximale autorisée par la loi.

Un risque pour la santé ne peut pas être totalement exclu, a précisé le géant orange quidemande à sa clientèle de ne pas consommer ce produit et de le rapporter en magasin. L’article était également en vente sur leshop.ch. Les personnes en possession du produit incriminé peuvent le rapporter dans leur magasin, où le prix de vente leur sera remboursé. Les produits concernés ont d’ores et déjà été retirés des rayons des magasins Migros.

Créé: 11.03.2020, 20h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.