Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 21:34

Buzz Le renard vaudois star du web refait des siennes

La vidéo d’un Veveysan montrant un renard s’invitant dans sa voiture a dépassé le million de vues. Il en a publié une seconde.

Vidéo: Facebook/Jean-Bernard Marrel

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un renard tout sauf farouche inspectant une voiture «de fond en comble». «Le Matin» racontait mercredi l’histoire du Veveysan Jean-Bernard Marrel, qui a filmé un goupil s’invitant dans son véhicule près du lac de l’Hongrin, dans les préalpes vaudoises.

Sur sa page Facebook, sa vidéo a dépassé ce jeudi matin le million de vues. Et elle se retrouve évoquée dans des médias français ou belges. Le public en redemande? Alors Jean-Bernard Marrel a décidé de diffuser une autre scène avec son «copain» le renard, qui l’avait suivi un peu partout une heure durant.

Un animal clairement omnivore

On y voit Jean-Bernard Marrel tendre à l’animal la seule «nourriture» qu’il avait sur lui: un bonbon saveur caramel... Le renard s’approche, renifle brièvement la chose, la saisit délicatement et croque le bonbon. (Voir ci-dessus)

Et après l’avoir dégusté il semble en redemander… Pour ceux qui en doutaient encore, le renard est un mammifère omnivore.

Créé: 01.11.2018, 12h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.