Gastronomie Roulement de «Toques» dans un resto biennois
Le restaurant de la Villa Lindenegg à Bienne va innover en matière de gastronomie en nommant un chef professionnel différent tous les deux mois.

Articles en relation
Ce concept novateur du chef cuisinier biennois Philippe Berthoud et de la jeune entreprise Scratch repose sur l'encouragement de jeunes talents. Le premier établissement éphémère de Bienne va aussi accueillir des manifestations, a annoncé lundi la Ville de Bienne.
Le chef #cuisinier Philippe Berthoud et la #startup Scratch reprendront ensemble la Villa Lindenegg pour y implanter provisoirement, de juin 2018 à janvier 2019, le premier établissement éphémère de Bienne: tous les 2 mois, un jeune chef professionnel y réalisera ses idées pic.twitter.com/kbnbI1RxLq
— Biel/Bienne (@BielBienne_off) April 16, 2018
Après cette expérience, l'établissement sera rénové. En faisant le choix d'une affectation transitoire, les autorités n'ont pas voulu laisser ce restaurant vacant. La Villa Lindenegg est un bâtiment niché au coeur de la ville dans un grand jardin. (ats/nxp)
Créé: 16.04.2018, 17h13
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.