Mardi 22 octobre 2019 | Dernière mise à jour 18:13

Munition RUAG rappelle un lot de cartouches à blanc GECO

Un lot de cartouches à blanc présente un risque d'accident, tant pour les utilisateurs que pour les armes.

Le signe de fabrication se trouve sur la face intérieure du couvercle de boîte.

Le signe de fabrication se trouve sur la face intérieure du couvercle de boîte. Image: GECO

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En collaboration avec le Bureau de prévention des accidents (bpa), RUAG rappelle un lot de cartouches à blanc. Selon le groupe bernois de défense et d'aéronautique, il y a un risque d'accident. Les clients peuvent obtenir un remplacement gratuit ou se faire rembourser.

Le rappel de produit concerne les cartouches à blanc «GECO 9 mm R Knall (Nitro RB)» avec le signe de fabrication, respectivement le numéro de lot de fabrication «67FM» (numéro d'article 2317508), a indiqué vendredi RUAG. Le signe de fabrication se trouve sur la face intérieure du couvercle de boîte.

La recette du lot concerné de cartouches à blanc peut différer et engendrer ainsi des dérèglements balistiques. Il y a un risque de dommages corporels et/ou de dégâts aux armes, avertit le groupe en mains de la Confédération. (ats/nxp)

Créé: 22.02.2019, 10h50

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.