Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 07:49

Bulle Le Salon goûts et terroirs a fait le plein de visiteurs

Petits et grands goûteurs ont découvert plus de 6000 produits du terroir lors de la 19e édition du Salon goûts et terroirs.

Une école du goût pour les enfants ainsi qu'une «Arène gourmande» permettait d'assister à la réalisation de 20 recettes de grands chefs.

Une école du goût pour les enfants ainsi qu'une «Arène gourmande» permettait d'assister à la réalisation de 20 recettes de grands chefs. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Salon goûts et terroirs a, lors de sa 19e édition, accueilli près de 45'000 personnes à Bulle (FR), annoncent dimanche les organisateurs. Pendant cinq jours, le public a découvert plus de 6000 produits du terroir auprès de 300 exposants et dans quinze restaurants.

Plusieurs animations étaient proposées aux visiteurs, dont l'«Amuse-Bouche» pour éveiller les sens et tester les connaissances gastronomiques. Une école du goût pour les enfants ainsi qu'une «Arène gourmande» permettait d'assister à la réalisation de 20 recettes de grands chefs et personnalités romandes.

Les invités d'honneur étaient la Fête des vignerons 2019, à Vevey (VD), et Lavaux Passion, un collectif de vignerons vaudois. La 20e édition du salon aura lieu du 30 octobre au 3 novembre 2019. L'invité d'honneur sera l'association pour la promotion des produits du terroir du pays de Fribourg. (ats/nxp)

Créé: 04.11.2018, 19h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.