Dimanche 22 juillet 2018 | Dernière mise à jour 02:15

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

Si cette initiative RBI venait à passer, on pourrait alors aisément parler de "miracle helvétique du siècle"; attendons donc pour voir où se situe la clairvoyance du peuple suisse! Michel Pousaz, Ollon VD


par principe ou par jeu je réponds le contraire de ma pensée à toutes questions de sondages téléphoniques. Et je ne suis pas le seul !


Et vous faite de même pour les votations, comme ça tout va bien.

Signaler un abus

Super intelligent, bravo - moi je répond exactement l'inverse de mon jumeau DuponT.

Signaler un abus

Encore un informaticien qui oublie que son monde n'est pas le monde! Premièrement, une grosse partie des informations et avis trouvés sur les réseaux sociaux sont faux ou déformés ou amplifiés. Il devrait le savoir en tant qu'informaticien. Deuxièmement, une partie de la population n'utilisera jamais les réseaux sociaux pour des raisons très louables et compréhensibles: futile, nombriliste, faux.



Retour à l'article