Dimanche 25 août 2019 | Dernière mise à jour 15:57

Jeux Sueurs froides pour la Loterie Romande

Une panne liée au système de télécommunication a bloqué une partie du réseau de vente des jeux ce matin du vendredi 13 mars. Tout est rentré dans l'ordre à 9h55.

Un incident technique lié au système de télécommunication a affecté une partie du réseau de vente des jeux de la Loterie Romande, vendredi 13 mars 2015.

Un incident technique lié au système de télécommunication a affecté une partie du réseau de vente des jeux de la Loterie Romande, vendredi 13 mars 2015. Image: Loterie romande

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pas de chance, en ce vendredi 13, pour la Loterie Romande!

Un incident technique lié au système de télécommunication a affecté une partie du réseau de vente de ses jeux, ce matin.

La Loterie Romande confirme que l’incident a été résolu dès 9h55 et que tous les jeux proposés sont à nouveau disponibles dans l’intégralité du réseau de vente.

La société précise également que les transactions de jeux effectuées ne sont pas affectées. La Loterie Romande tient à rappeler qu’elle applique pour l’ensemble de son réseau et de ses systèmes informatiques des normes de sécurité très strictes, pour garantir l’intégrité et la qualité des jeux proposés.

Enfin, elle tient à présenter à ses joueurs ses excuses pour les désagréments occasionnés et leur souhaite bonne chance en ce vendredi 13.

Tout est bien qui finit bien, donc.

Créé: 13.03.2015, 11h36

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.