Samedi 11 juillet 2020 | Dernière mise à jour 19:12

Valais Le centre thermal de Val-d'Illiez aux enchères

La valeur du complexe, qui comprend aussi un hôtel, est estimée à 15 millions de francs. Les enchères sont prévues le 16 octobre.

La société propriétaire des thermes a été mise aux poursuites l'an dernier par l'État du Valais et une banque

La société propriétaire des thermes a été mise aux poursuites l'an dernier par l'État du Valais et une banque Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La vente aux enchères du centre thermal de Val-d'Illiez (VS) aura lieu le 16 octobre prochain à Monthey. La valeur du complexe, qui comprend aussi un hôtel, est estimée à 15 millions de francs, relève Radio Chablais, se référant au Bulletin officiel du Valais paru vendredi.

Pour mémoire, la société propriétaire des thermes a été mise aux poursuites l'an dernier par l'État du Valais et une banque. La vente aux enchères aurait déjà dû avoir lieu en décembre dernier, avant d'être ajournée. En attendant, l'exploitation des bains se poursuit.

Le Bulletin officiel précise que les conditions de vente seront déposées dès le 29 août à l'Office des poursuites et faillites du canton du Valais. (ats/nxp)

Créé: 16.08.2019, 16h33

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.