Vendredi 10 juillet 2020 | Dernière mise à jour 19:19

Canton du Valais Le salon Vinea attire 6000 visiteurs

Les organisateurs tirent toutefois un bilan positif de cette 25e édition même si elle a attiré 1000 participants en moins que prévu.

Le comité organisateur de cette 25e édition.

Le comité organisateur de cette 25e édition. Image: Vinea

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quelque 6000 amateurs de vins ont franchi les portes du salon Vinea qui s'est déroulé de vendredi à samedi à Sierre (VS). C'est un millier de visiteurs de moins qu'espéré. Les organisateurs tirent toutefois un bilan positif de cette 25e édition.

Les producteurs sont satisfaits de la qualité des visiteurs ainsi que du renouveau de ceux-ci, précise l'Association Vinea dans un communiqué. Et de souligner la présence d'une «clientèle jeune et très intéressée».

Le comité d'organisation en a profité pour annoncer son nouveau directeur suite au décès d'Elisabeth Pasquier. Raphaël Gross, marié et père de deux enfants, entrera en fonction au 1er novembre.

Le Neuchâtelois a une grande expérience dans le domaine de la gastronomie, de la restauration, de l'hôtellerie et de la formation, indique l'Association. Il est actuellement employé au César Ritz Colleges Switzerland au Bouveret. (ats/nxp)

Créé: 01.09.2018, 20h15

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.