Jeudi 14 novembre 2019 | Dernière mise à jour 06:11

Faillite de Thomas Cook Des Suisses touchés par la débâcle appellent à l'aide

Le TCS a été sollicité lundi par des voyageurs suisses affectés par la banqueroute du géant britannique Thomas Cook.

Les dossiers ouverts par le TCS concernent des voyages dans le bassin méditerranéen, mais aussi l'Ile Maurice, le Kenya ou encore les Maldives.
Vidéo: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des Suisses sont aussi touchés par la débâcle du voyagiste britannique Cook. Près de 90 personnes ont contacté le TCS lundi pour demander une assistance.

Les dossiers ouverts concernent des voyages principalement dans le bassin méditerranéen, mais aussi l'Ile Maurice, le Kenya ou encore les Maldives, a indiqué le TCS dans un communiqué lundi. L'agence de voyage Kuoni est également concernée pour quelques dizaines de personnes, selon la RTS.

L'impact reste toutefois bien plus faible en Suisse et encore plus en Suisse romande que dans le nord de l'Europe, car le voyagiste britannique n'y est pas directement actif. (ats/nxp)

Créé: 23.09.2019, 18h26

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.