Dimanche 5 juillet 2020 | Dernière mise à jour 17:47

Partenariat Le suspense à 208 millions est intenable!

Pour la 4e fois consécutive, la somme maximale proposée par l’Euro Millions est à décrocher ce soir. Si le jackpot ne tombe pas, il sera remis en jeu une dernière fois mardi prochain.

Alain Zwahlen, le gérant du Kiosque du Théâtre à Lausanne a vu sa clientèle augmenter sensiblement depuis que la cagnotte de l'Euro Millions a atteint les 208 millions. Lui aussi tente de décrocher la timbale!

Alain Zwahlen, le gérant du Kiosque du Théâtre à Lausanne a vu sa clientèle augmenter sensiblement depuis que la cagnotte de l'Euro Millions a atteint les 208 millions. Lui aussi tente de décrocher la timbale! Image: Victor Fingal

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une rare effervescence agite actuellement les points de vente de la Loterie Romande. «Je n’ai jamais vu autant de mes clients jouer à l’Euro Millions», confie Alain Zwahlen gérant du Kiosque du Théâtre à Lausanne. La raison? Aucun veinard n’a trouvé depuis plusieurs semaines les cinq bons numéros et les deux étoiles. La cagnotte a enflé au fil des tirages pour finalement atteindre le jackpot plafond de 208 millions de francs (190 millions d’euros) fixé par le règlement de la loterie européenne présente dans neuf pays. Or, ce jackpot plafond peut être remis en jeu au maximum cinq fois. Ce qui signifie que, si le pactole ne tombe pas ce soir, il sera proposé pour la dernière fois mardi prochain. Et dans le cas où personne ne déniche la combinaison gagnante le 8 octobre, des veinards pourront profiter du magot puisqu’il sera distribué dans sa totalité au rang de gain suivant qui compte au moins un gagnant.

En Suisse, l’Euro Millions fait aussi des heureux

Et n’oubliez pas que les dieux ne sourient pas qu’aux autres. Il y a une année, le 2 octobre, un joueur qui avait coché en Suisse les numéros gagnants de l’Euro Millions, établissait avec un jackpot de 183,9 millions de francs, le plus gros gain jamais réalisé sur sol helvétique. Un record à battre ce soir?

Pour tenter de gagner le gros lot, il vous suffit de cocher et de faire valider votre bulletin au plus tard ce soir à 19h30 auprès de l’un des points de vente de la Loterie Romande ou sur le site www.loro.ch. Rappelons pour ceux qui veulent augmenter les chances de gain, le bulletin groupe Euro Millions offre la possibilité de jouer à plusieurs. Que la chance soit avec vous!

Créé: 04.10.2019, 06h51

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.