Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 04:20

Suisse Un train percute un cheval entre Bâle et Delémont

Le trafic a été interrompu sur la ligne CFF entre Grellingen et Laufon suite à cette collision.

Les voyageurs pour Bâle doivent passer par Olten.

Les voyageurs pour Bâle doivent passer par Olten. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une collision entre un cheval et un train a provoqué l'interruption du trafic ferroviaire sur la ligne Bâle-Delémont. L'animal a été percuté entre Grellingen et Laufon. L'animal s'était échappé et a couru devant le convoi, selon un porte-parole de la police de Bâle-Campagne cité par «20 Minuten». L'animal a été grièvement blessé. Le service de sauvetage des grands animaux est sur place. Personne n'a été blessé.

Les CFF ont confirmé la collision avec un animal sur leur site internet. Plusieurs trains ont été supprimés. Les voyageurs entre Bâle et Bienne doivent passer par Olten.

Créé: 29.06.2019, 11h57

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.