Lundi 14 octobre 2019 | Dernière mise à jour 19:19

Fête Zurich se prépare à la 28e Street Parade

Des centaines de milliers de personnes sont attendues pour le grand rendez-vous techno qui aura lieu le samedi 10 août.

Un million de «ravers» ont participé à la Street Parade l'an dernier.

Un million de «ravers» ont participé à la Street Parade l'an dernier.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La 28e édition de la Street Parade aura lieu samedi prochain à Zurich. Pour souligner son côté multicolore, le grand rendez-vous de musique techno est placé cette année sous le slogan «Colours of Unity».

«Dans une période où des frontières sont fermées et des murs construits, des personnes tolérantes du monde entier se rassemblent et s'unissent dans les rues de Zurich», écrivent les organisateurs dans un communiqué. La manifestation débutera à 13h et dès 14h, 30 Love Mobiles - des camions musicaux colorés - feront danser les participants sur un parcours de 2,4 km jusqu'à 22h.

Des artistes se produiront en outre sur huit scènes installées en différents endroits. Une centaine de fêtes auront aussi lieu en marge de la Street Parade, de jeudi soir à lundi au petit matin. Amelie Lens, Erick Morillo, Dubfire ou encore Len Faki figurent parmi les grands noms de la musique électronique qui seront à Zurich. Soixante pourcents du programme est composé d'artistes suisses.

Des centaines de milliers d'amateurs de techno sont attendus. L'année dernière, ils étaient un million. Les organisateurs conseillent d'utiliser les transports publics pour se rendre sur place. Les CFF ont prévu 100 trains spéciaux pour l'occasion.

(ats/nxp)

Créé: 04.08.2019, 10h18

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.