Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 14:35

Bex (VD) Armé d'un couteau, il se fait remettre la caisse

La police cantonale vaudoise a lancé un appel à témoins, après qu'un homme a menacé une caissière, à Bex (VD), mardi.

La police est à la recherche d'un individu entre 25 et 30 ans.

La police est à la recherche d'un individu entre 25 et 30 ans. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mardi, vers 06h30, la centrale d'engagement et de transmission de la police cantonale vaudoise était avisée qu'un brigandage venait de se produire dans un commerce à Bex. Un homme dont le visage était en partie dissimulé par un bonnet et une écharpe, est entré dans le commerce où, sous la menace de son couteau, il s’est fait remettre une somme d’argent par une employée.

L'important dispositif policier mis en place n’a pas permis d’interpeller l’auteur de ce brigandage. Cette agression n’a pas fait de blessé, mais la personne présente a été choquée, selon un communiqué de presse de la police, mardi.

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoins. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la centrale d’engagement de la police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche.

Signalement

L’homme recherché correspond au signalement suivant: un homme, 25-30 ans, environ 185 cm, corpulence mince, peau mate, vêtu d’un pantalon training gris foncé, portait une écharpe et un bonnet sombre, muni d’un couteau de grande taille, parlant bien le français.

(comm/nxp)

Créé: 31.03.2020, 18h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.