Vendredi 21 septembre 2018 | Dernière mise à jour 14:05

Vaud Chute mortelle d'une jeune femme à Vevey

La victime, âgé de 22 ans, est tombée du 4e étage d'un bâtiment du centre-ville. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver.

L'accident s'est déroulé à Vevey.

L'accident s'est déroulé à Vevey. Image: Keystone

Drame similaire à Schwytz

Un homme de 29 ans a, dans la nuit de vendredi à samedi, chuté de son appartement situé au 2e étage d'une maison d'Arth (SZ). Il est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures.

L'homme a fait une chute de 2,5 mètres, selon la police cantonale de Schwytz. Les forces de sauvetage l'ont amené par hélicoptère dans une clinique spécialisée, où il est décédé peu de temps après. La police a ouvert une enquête. L'intervention d'un tiers a été exclue.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une femme de 22 ans s'est tuée vendredi soir à Vevey (VD) en tombant du 4e étage d'un immeuble. Elle est décédée sur place. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de cette chute mortelle, a annoncé la police vaudoise samedi.

Peu après 23h00, un témoin a avisé la centrale d'urgences 144 de la découverte de la femme, une Suissesse, tombée d'un immeuble. Malgré l'intervention rapide des secours, elle est décédée sur place. La Procureure de service a ouvert une instruction pénale. (ats/nxp)

Créé: 15.09.2018, 15h32

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.