Jeudi 9 avril 2020 | Dernière mise à jour 00:38
Paid Post

Ces couples qui cherchent un 3e partenaire en ligne

Très tendance depuis quelques années, les sites de «casual dating» ne permettent pas seulement de faire des rencontres à deux. De plus en plus de couples utilisent ces portails pour trouver des partenaires occasionnels. Témoignages.

Paid Post



Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual datingTheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Avec un nombre d’utilisatrices et d’utilisateurs en constante augmentation et des plateformes incontournables comme TheCasualLounge en Suisse, les rencontres coquines en ligne occupent une place toujours plus importante dans le paysage libertin. Nettement plus efficaces que les applications comme Tinder, ces portails de rencontres spécialisés permettent de trouver un partenaire sexuel en quelques clics. Et leurs membres ne comptent pas uniquement des célibataires, loin de là: de nombreux couples utilisent en effet ces nouveaux outils pour trouver des hommes intéressés par une rencontre coquine à trois.

M. et E., tous deux trentenaires et installés à Genève, nous ont raconté leurs premiers pas en tant que couple sur TheCasualLounge: «On avait déjà eu quelques expériences de plans à trois avec des connaissances ou des amis, mais on a fini par se dire que le mieux serait de trouver des inconnus intéressés par ce genre de rencontres, explique M.. Avec les gens que nous connaissons, il y a toujours le risque que la rencontre dérape dans le mauvais sens et que l’amitié soit remise en cause. Alors qu’avec des gens qu’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, la pression est beaucoup moins forte. Et puis, avec un inconnu, il y a évidemment beaucoup de surprise et de tension sexuelle, comme à chaque premier rendez-vous…»

«On cherche généralement des partenaires qui ont notre âge et qui n’habitent pas trop loin de chez nous, poursuit E. On n’a pas vraiment de critères de sélection. Evidemment, on regarde la photo et le profil, mais l’essentiel se joue dans la conversation sur le chat. Il faut que le courant passe entre nous, et surtout que la personne soit d’accord avec l’idée d’une rencontre éphémère. A priori, on ne veut pas s’engager plus loin. Ensuite, on pose simplement quelques principes de base, parfois un scénario. Et si la personne est partante, on l’invite chez nous.»

On l’aura compris, les sites de rencontres coquines réservent de belles surprises à leurs utilisateurs. Si vous êtes tenté par l’expérience, il vous suffit de créer un profil sur un portail comme TheCasualLounge. Vous pourrez alors échanger avec les autres membres et éventuellement convenir d’un rendez-vous torride… Amusez-vous bien et n’oubliez pas la règle d’or du casual dating: du sexe sans prise de tête!

Bon à savoir: sur www.TheCasualLounge.ch, l’inscription est entièrement gratuite. Profitez-en!

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: