Vendredi 6 décembre 2019 | Dernière mise à jour 21:33
Paid Post

Comment décrocher un rendez-vous coquin en ligne?

Etant donné le succès foudroyant des sites de rencontres passagères, la concurrence entre utilisateurs se fait de plus en plus rude. Quelles sont les meilleures techniques pour se démarquer et décrocher un rendez-vous torride?

Ce contenu est un Paid Post de notre client


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.


A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Selon la responsable de la communication de TheCasualLounge, le premier site de rencontres coquines suisse, les utilisateurs qui décrochent le plus de rendez-vous respectent systématiquement trois règles d’or:

Règle nº 1: éviter les messages types

«De très nombreuses enquêtes ont montré que les femmes accordaient bien plus d’attention aux hommes qui faisaient l’effort de rédiger des messages intéressants ou drôles. La qualité de votre conversation est déterminante, puisque c’est à travers elle que les femmes vont se faire une première impression à votre sujet. Il est donc essentiel d’éviter les messages types et de s’adapter au rythme de votre partenaire potentielle. Faites preuve de créativité, montrez que vous avez été attentif au profil de la personne qui vous intéresse et rédigez des messages personnalisés, susceptibles d’éveiller sa curiosité!»

Règle nº 2: être sincère

«La franchise est une valeur très importante au sein de la communauté libertine. Ne faites pas l’erreur de débutant qui consiste à se présenter sous un jour exagérément flatteur! Au moment de la rencontre, votre partenaire risque d’être fort déçue… Sachez que nos utilisatrices ne sont pas forcément à la recherche d’un homme à l’esthétique irréprochable. Ce qu’elles veulent avant tout, c’est s’amuser et assouvir leurs fantasmes avec un partenaire capable de relever tous les défis qu’elles lui proposeront.»

Règle nº3: annoncer la couleur

«Contrairement aux sites de rencontres classiques, TheCasualLounge rassemble une communauté d’utilisateurs et d’utilisatrices qui souhaitent passer rapidement à l’acte et explorer tout le potentiel de leurs désirs. Par conséquent, n’ayez surtout pas peur de dire à votre interlocutrice ce qui vous a poussé à vous inscrire et à la contacter. Qu’aimez-vous faire? Quels sont vos fantasmes? N’hésitez pas à donner des détails! Vous pimenterez rapidement la conversation tout en montrant que vous n’êtes pas là pour trouver la femme de votre vie, mais bien pour des rapports charnels sans engagement, ni d’un côté, ni de l’autre. Si vous suivez ces trois conseils, je peux vous garantir que vous ne souffrirez pas de la moindre concurrence et que vous ne tarderez pas à faire des rencontres torrides…»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: