Samedi 4 avril 2020 | Dernière mise à jour 13:34
Paid Post

Décrochez un rendez-vous en cinq étapes rapides!

Il n’est pas toujours facile de trouver des femmes partantes pour un plan coquin… Mais sachez qu’il existe une méthode toute simple qui permet à n’importe qui de trouver une partenaire en deux temps trois mouvements.

Paid Post



Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual datingTheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

1re étape:
Oubliez Tinder et tous les guides de séduction que vous avez lus. Si vous cherchez uniquement un «plan cul» sans engagement, le mieux est d’aller sur un site de rencontres coquines en ligne. Le mot magique? «Casual dating». Le site? TheCasualLounge, le portail érotique le plus populaire en Suisse.

2e étape:
Créez votre profil en quelques clics et indiquez précisément ce que vous recherchez. Sur TheCasualLounge, rien ne vous empêche d’évoquer de manière totalement anonyme les positions que vous préférez au lit ou d'écrire noir sur blanc que vous cherchez un plan à trois. En fait, plus vos désirs seront exprimés clairement, plus vous aurez de chances de trouver rapidement la partenaire qu’il vous faut!

3e étape:
Attendez tranquillement qu’une utilisatrice de TheCasualLounge prenne contact avec vous, faites confiance au système de «matching» intelligent du site ou tentez directement votre chance avec l’une des très nombreuses femmes inscrites sur le portail. Quelle que soit la méthode choisie, vous devriez faire mouche en moins de deux!

4e étape:
Vous avez réussi votre prise de contact et commencé à échanger. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Parlez de ce que vous attendez de la soirée et mettez du piment dans la conversation. Vous pouvez bien évidemment partager quelques photos érotiques.

5e étape:
Maintenant que tout est prêt, allez retrouver votre partenaire sexuelle et faites monter la température. Amusez-vous bien!

Vous souhaitez en savoir plus? Inscrivez-vous gratuitement sur www.TheCasualLounge.ch.

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: