Mercredi 16 octobre 2019 | Dernière mise à jour 21:49
Paid Post

La rencontre coquine «express»: plus charnelle?

Vous ne diriez pas non à une petite partie de jambes en l’air à l’heure du déjeuner? Ou à une entrevue torride en rentrant du travail? Les rencontres coquines «express» sont faites pour vous. Tour d’horizon de cette nouvelle tendance.

Ce contenu est un Paid Post de notre client


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Encore très confidentielle il y a une dizaine d’années, la communauté libertine se montre toujours plus ambitieuse et créative. Mais si les rencontres érotiques passagères font désormais partie du paysage, toutes leurs déclinaisons ne sont pas forcément connues du grand public. C’est notamment le cas du «speed dating» version libertine. Petite explication par la responsable de la communication de TheCasualLounge.

«Contrairement aux rencontres coquines classiques, ces aventures se déroulent rapidement et ont généralement lieu à l’extérieur, dans un hôtel, parfois même dans un lieu public, un parc ou une bibliothèque par exemple. Les partenaires font généralement connaissance en ligne, sur une plateforme comme TheCasualLounge, avant de convenir ensemble d’un rendez-vous torride à un moment qui leur convient. Il s’agit d’une formule très appréciée des employés «overbookés» et des libertins impatients, mais elle séduit également bien d’autres profils: des mères au foyer qui souhaitent profiter au maximum d’une petite pause dans leur longue journée, des femmes qui décident d’opter pour des rencontres rapides afin de rester discrètes ou encore des nouvelles venues sur la plateforme à qui une rencontre «express» fait moins peur qu’une nuit avec un inconnu.

D’après une enquête récente réalisée auprès de nos membres, les amateurs et amatrices de ces rencontres «express» ont très clairement le goût de l’aventure: pour beaucoup, c’est une façon d’épicer leur vie sexuelle en y injectant du danger et de l’inconnu. Une utilisatrice de la plateforme nous a ainsi confié qu’elle «recevait» des partenaires sexuels dans son bureau, à l’heure du déjeuner, en les faisant passer pour des collaborateurs ou des clients auprès de ses collègues. D’autres membres nous ont parlé de rencontres «brèves mais intenses» au restaurant, dans les toilettes d’un musée, et même dans une bibliothèque municipale !

Contrairement à un préjugé très répandu, les femmes ne sont pas en reste, bien au contraire: sur TheCasualLounge, elles sont même plus nombreuses que les hommes à rechercher un partenaire d’un soir ou d’une après-midi… Alors, si vous êtes prêt à répondre à leur appel, n’hésitez pas!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: