Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 16:40
Paid Post

Paid Post Les Ronaldo et Messi de demain s’affronteront devant vos yeux

Les graines de stars du football seront à Nyon, le 23 avril prochain. Grâce à Mastercard, sponsor officiel de l'UEFA Youth League, vous pouvez gagner des billets pour un match qui s’annonce mythique.

Ce contenu est un paid post de notre client



Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Post sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le FC Barcelone, Chelsea FC, FC Bayern Munich… Ces noms font saliver les amateurs de ballon rond. Mais il n’y a pas que les grands joueurs de ces équipes qui présentent un football attrayant. Les espoirs aussi savent faire rêver et ils comptent bien le prouver le 23 avril prochain à Nyon.

La ville vaudoise accueillera l’affrontement des meilleures jeunes équipes d’Europe, l’UEFA Youth League Finale Nyon 2018. Bien que les participants à ce duel ne soient pas encore connus, la partie s’annonce déjà passionnante.

Vous avez envie d’y assister? Cela tombe bien, car Mastercard, sponsor officiel de l’UEFA Youth League Finale Nyon 2018, tire au sort 10x2 billets pour cet événement immanquable. Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook de Mastercard et de répondre à cette question via un commentaire en dessous du post correspondant: «En quelle année l’UEFA Youth League a été intégrée dans le calendrier footballistique européen ?». Délai de participation: 21 mars 2018.

Attention: en laissant un commentaire vous acceptez les conditions de participation!