Mercredi 19 décembre 2018 | Dernière mise à jour 16:45
Paid Post

Insatiables et fières de l’être!

Troublantes pour certains, excitantes pour d’autres, les femmes à la libido débordante déchaînent les passions. D’autant qu’avec l’essor des sites de rencontres coquines, elles ont enfin trouvé le moyen de satisfaire leurs pulsions…

Ce contenu est un Paid Post de notre client


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Imaginez que vous ayez à disposition un outil simple et performant grâce auquel vous pouviez satisfaire vos désirs les plus fous sans faire le moindre effort. Et bien, figurez-vous que les femmes au fort appétit sexuel ont trouvé le leur: les sites de rencontres coquines.

Ces plateformes se distinguent des sites généralistes dans la mesure où elles acceptent uniquement des personnes intéressées par des relations sexuelles sans engagement. Si vous cherchez votre âme sœur et que vous attendez impatiemment de vivre une longue histoire d’amour pleine de balades romantiques en forêt et autres discussions passionnées au coin du feu, mieux vaut passer votre chemin: ces portails d’un nouveau genre sont avant tout prisés par des célibataires à la recherche du plaisir charnel… et rien d’autre. Vous comprenez maintenant pourquoi les femmes insatiables s’y retrouvent: ces dames n’ont qu’à se connecter à leur compte pour piocher parmi des centaines d’hommes disponibles!

Un sexologue livre son analyse du phénomène: «Cela ne fait aucun doute, les portails de rencontres coquines comme TheCasualLounge sont très appréciés par les femmes à la libido débordante. Pour celles qui assument leur «trouble» et souhaitent le vivre pleinement, ces sites sont de vraies mines d’or, puisqu’il s’agit de faire des rencontres purement sexuelles sans avoir à se soucier des sentiments ni de quoi que ce soit d’autre. En quelques clics, elles ont la possibilité de prendre contact avec des hommes qui, pour le dire gentiment, ne voient pas d’inconvénient à passer une soirée torride avec une furie sexuelle (il faut dire que la plupart d'entre eux ont enduré une journée harassante au bureau, et que ce léger changement d’ambiance leur permet de rééquilibrer les choses…). Certaines d’entre elles avouent d’ailleurs enchaîner les rencontres, car leurs étalons sont bien souvent épuisés avant elles.»

D’après les chiffres communiqués par TheCasualLounge, près de deux tiers (!) des utilisateurs de la plateforme sont des femmes. Si ces dernières ne sont bien évidemment pas toutes des femmes insatiables, on peut tout de même penser que ces messieurs ont du pain sur la planche.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch.

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: