Dimanche 22 juillet 2018 | Dernière mise à jour 07:48
Paid Post

Résolution pour 2018: plus de plaisir, plus souvent – c'est possible!

Il ne tient qu’à vous pour que 2018 soit une année torride, riche en plaisirs de toutes sortes! Découvrez les meilleurs conseils de femmes qui ont trouvé leur bonheur sur des sites de rencontres en 2017.

Ce contenu est un Paid Post de notre client


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Un corps de rêve à portée de main», «Arrêter de fumer en 90 minutes», «Atteindre ses objectifs en un rien de temps»… Autant de promesses impossibles à tenir que vous font miroiter les publicités chaque début d’année. TheCasualLounge.ch s’est contenté de réunir les meilleurs conseils de femmes pour trouver les bons partenaires sur les sites de rencontres – de manière à ce que vous ayez vraiment quelque chose à vous mettre sous la dent cette année. Le site de rencontres occasionnelles leur a soutiré leurs secrets et vous les retransmet ici: «Ce qui est important, c’est de faire le nécessaire pour éveiller l’intérêt de la femme, quitte à en rajouter un peu. Par contre, évitez les mensonges: la vérité finit toujours par éclater», assure C. (35 ans, Lausanne). «La plupart des femmes indiquent précisément ce qu’elles veulent: une liaison discrète, une aventure d’un soir ou une relation stable. Avant de contacter quelqu’un, pensez au moins à lire ce type d’indications pour éviter les déconvenues. A part ça, ne vous attendez pas à recevoir beaucoup de réponses si vous vous contentez de lancer «Est-ce que tu veux coucher?», conseille S. (29 ans, Zurich).

Sur ce point, D. (43 ans, Zollikon) est claire: «J’utilise ce site pour trouver des partenaires sexuels et vivre des aventures érotiques. Ça ne m’intéresse pas de savoir si un homme veut fonder une famille!»

Mais le conseil le plus précieux pour la gent masculine a été donné par l’attachée de presse du site lui-même: «Choisissez bien où entreprendre vos recherches. Sur TheCasualLounge.ch, 65 pour cent des utilisateurs sont des utilisatrices, ce qui veut dire que les hommes ont de grandes chances de trouver des partenaires. N’oubliez pas de lire attentivement la description du profil des femmes et écrivez-leur quelque chose de sincère: vous ne devriez avoir aucun problème à faire des rencontres. Les femmes qui utilisent notre plateforme pour rencontrer des hommes ont des attentes et des centres d’intérêt très variés: par conséquent, chacun doit pouvoir y trouver chaussure à son pied.»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision Suisse: