Mardi 18 juin 2019 | Dernière mise à jour 18:12
Paid Post

Tinder éclipsé par les sites de rencontres coquines

Tinder a eu son heure de gloire il y a quelques années, mais la célèbre application est désormais boudée par les vrais libertins. Petite explication par la responsable de TheCasualLounge, premières plateforme de rencontres coquines suisse.

Ce contenu est un Paid Post de notre client


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Les plateformes de rencontres passagères rencontrent un succès grandissant face à Tinder, et ce pour des raisons multiples. D’abord, il faut savoir que l’application ne garantit aucunement l’anonymat de ses utilisateurs. Si les plus jeunes ne prêtent pas toujours attention à ce problème, leurs aînés le prennent très au sérieux, car ils tiennent à organiser leur vie libertine discrètement et sans risque. C’est précisément ce que leur offre une plateforme comme TheCasualLounge: nous protégeons totalement les informations personnelles de nos membres, de manière à ce qu’ils puissent échanger et organiser leurs rendez-vous coquins sans que leur identité réelle ne soit jamais dévoilée. Pour tous ceux qui appartiennent de près ou de loin à la communauté libertine, cet anonymat est une chose essentielle. Le fait de coucher avec des partenaires occasionnels n’a pas toujours bonne image dans notre société, et les femmes et les hommes qui utilisent notre plateforme pour élargir leurs horizons sexuels et faire des rencontres sans lendemain souhaitent rester discrets.

Ensuite, un site comme le nôtre permet d’aller plus loin que le simple «coup d’un soir» proposé par Tinder. En tant que membre, vous avez bien évidemment la possibilité de rencontrer chaque jour une nouvelle femme, mais vous pouvez aussi nouer des amitiés érotiques durables avec ce que les Anglo-Saxons appellent les «sex-friends». Pour dire les choses autrement, TheCasualLounge permet de s’adonner «sérieusement» aux rencontres coquines, sans avoir à affronter des hordes d’adolescents comme celles qui déferlent aujourd’hui sur les applications de type Tinder. De plus en plus de gens constatent que les vraies rencontres coquines se font chez nous: nos membres ne sont pas là pour tuer le temps avec leur smartphone ou se donner des frissons tout seuls, mais bien pour trouver rapidement des partenaires avec lesquels assouvir leurs fantasmes.

J’ajouterai que, contrairement à ce que l’on entend souvent, les femmes sont de plus en plus nombreuses à assumer leurs envies libertines, d’où le succès de notre formule: sur notre site, elles sont même plus nombreuses que les hommes à chercher des partenaires sexuels. Alors, Messieurs, maintenant, c’est à vous de jouer!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch