Mardi 19 mars 2019 | Dernière mise à jour 21:34
Paid Post

Une rencontre coquine en 60 minutes chrono

Alors que près de 7 femmes sur 10 déclarent être «très intéressées» par le casual dating, trouver un partenaire d’un soir est en passe de devenir un véritable jeu d’enfant… à condition de respecter quelques règles simples. Voyez plutôt.

Paid Post


Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

J. (31 ans) a deux passions quelque peu éloignées l’une de l’autre: les crypto-devises et… les femmes. Mais pas n’importe lesquelles: celles qu’il rencontre une à deux fois par semaine via un célèbre site de rencontres coquines. Utilisateur régulier de TheCasualLounge depuis 2017, il a perfectionné son approche et assure pouvoir aujourd’hui improviser une soirée torride avec une parfaite inconnue en moins d’une heure. Découvrez en exclusivité les 5 techniques à suivre pour faire des rencontres en un éclair:

1. Choisir le bon site de rencontres
«En Suisse, il y a une foison de portails de rencontres en tous genres. Cela va des sites de rencontres généralistes aux plateformes très spécifiques. Selon mon expérience, il vaut mieux se concentrer sur un seul site de rencontres «adultes» comme TheCasualLounge. Quant aux applications du type Tinder, n’y pensez même pas! Elles sont seulement synonymes de perte de temps.»

2. Soigner son profil
«Ne bâclez pas votre profil! Choisissez une photo sur laquelle vous êtes à votre avantage, mais sans en montrer trop non plus – vous risqueriez d’avoir l’air prétentieux. En ce qui concerne la description et les préférences sexuelles, soyez précis et annoncez la couleur d’entrée de jeu. Vous êtes sur un site de rencontres sexuelles, inutile de tourner longtemps autour du pot.»

3. Une approche «classe»
«Au moment de prendre contact avec des utilisatrices, évitez de paraître désespéré. Faites un peu d’humour, posez des questions, évitez si possible les fautes d’orthographe… A cette étape de la rencontre, les femmes sont très sensibles à votre comportement. Elles veulent savoir si vous êtes le genre d’homme avec qui elles pourront lâcher prise.»

4. Soyez créatif
«Si tout se passe bien, n’hésitez pas à faire une proposition créative. Les femmes fantasment beaucoup sur les situations qui sortent de l’ordinaire. Plutôt qu’un simple «rendez-vous chez moi», proposez une rencontre dans un parc (avec des coins tranquilles si possible!), un dîner préalable, une nuit à l’hôtel…»

5. Ne pas se décourager
«Si votre premier contact ne donne rien, ne baissez pas les bras! Enchaînez immédiatement sur une nouvelle tentative. Sur un site comme TheCasualLounge, le nombre de femmes à la recherche d’un partenaire d’un soir est phénoménal. Vous trouverez une partenaire à tous les coups!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch.