Mercredi 24 avril 2019 | Dernière mise à jour 22:28
Paid Post

Concours CFF «Voyages et Loisirs»

Participez au concours et gagnez un Interrail Global Pass pour deux adultes en 1re classe, valable dix jours sur deux mois, d’une valeur totale de 1230 francs et de nombreux autres prix.

Imprimez les bons et profitez-en!

Bon AG découverte

Bon Demi-tarif découverte

Supplément «Voyages et loisirs»

Le cahier spécial «Voyages et loisirs» des CFF vous propose de nombreux conseils sur les loisirs et les voyages.


Téléchargez le cahier spécial en format PDF.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Laissez-vous inspirer par la dernière édition du cahier spécial «Voyages et Loisirs» des CFF et découvrez des reportages passionnants ainsi que des conseils de voyages. Et, avec un peu de chance, vous gagnerez un des super prix mis en jeu en participant au concours.

1er prix: un Interrail Global Pass pour deux adultes en 1re classe, valable dix jours sur deux mois, d’une valeur totale de 1230 francs. Lot seulement valable pour les personnes résidant en Suisse. Réservations en supplément.

2e prix: une montre Mondaine modèle «essence» d’une valeur de 189 francs. Fabriquée à partir de matières premières renouvelables, la nouvelle série Mondaine se montre plus innovante et tendance que jamais. Plus d’informations sur mondaine.ch.

3e prix: deux places dans le premier Train Sushi de la saison, le dimanche 26 mai 2019 à midi. Prix d’une valeur de 139,80 francs. Plus d’informations sur tpf.ch.

4e prix: une carte cadeau CFF d’une valeur de 100 francs à faire valoir dans les Centres voyageurs CFF.

Du 5e au 24e prix: une carte cadeau CFF d’une valeur de 50 francs à faire valoir dans les Centres voyageurs CFF.

Du 25e au 30e prix: un code promotionnel d’une valeur de 20 francs pour un achat sur cff.ch ou sur l’app Mobile CFF.

Délai de participation: 30 avril 2019

Conditions de participation: Les lots seront tirés au sort parmi tous les participants avec les bonnes réponses. Les gagnants seront informés personnellement. Le recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le personnel des CFF ainsi que celui des entreprises partenaires du concours ne sont pas autorisés à participer. Les gagnants ne peuvent pas obtenir la contrevaleur de leur prix en espèces.