Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 10:47
Paid Post

Rencontres coquines: les hommes à la traîne?

À l’heure du déconfinement et après de longues semaines d’incertitude, les plans coquins se multiplient sur le web. Mais il semblerait qu’en matière de «casual dating», les femmes aient un temps d’avance sur les hommes…

Paid Post



Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual datingTheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors que le gouvernement a présenté de nouvelles mesures de déconfinement et que les rassemblements sont à nouveau autorisés dans toute la Suisse, c’est le branle-bas de combat chez les «casual daters», cette communauté de célibataires amateurs de rencontres sans engagement. Désormais très actifs sur les portails érotiques comme TheCasualLounge, ces femmes et ces hommes aux profils variés se retrouvent régulièrement en ligne pour organiser des «plans coquins» en quelques clics.

Plusieurs statistiques ont montré que l’épidémie du coronavirus avait fait monter la température d’un cran sur ces plateformes, avec des records de fréquentation sur les plus populaires d’entre elles. «Le phénomène le plus spectaculaire a été l’arrivée massive de nouvelles utilisatrices sur les sites spécialisés dans les rencontres coquines, note une spécialiste du secteur.» Premier portail du genre en Suisse, TheCasualLounge a même enregistré une augmentation des inscriptions de femmes de près de 180% par rapport à la période précédant la crise du Covid-19!

«Ce moment de crise a de toute évidence entraîné un très fort regain d’intérêt pour les sites de rencontres d’un soir. De nombreux célibataires confinés chez eux se sont tournés vers ces plateformes pour flirter en ligne avec des partenaires potentiels et préparer d’éventuelles rencontres physiques.»

Le déconfinement accéléré mis en place par les autorités a donc toutes les chances d’entraîner une activité sans précédent sur les sites de rencontres «sex only»… à condition que les hommes soient au rendez-vous! «Si les hommes ne se réveillent pas très vite, les milliers de femmes nouvellement inscrites sur les portails de casual dating risquent de ne pas trouver suffisamment de partenaires d’un soir, car le déséquilibre s’est creusé entre les sexes ces dernières semaines.»

On l’aura compris: pour les hommes célibataires intéressés par des rencontres sans engagement, c’est le moment idéal de rejoindre une communauté comme celle de TheCasualLounge. Les chances de trouver rapidement une partenaire y sont en effet particulièrement élevées!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: