Mercredi 22 janvier 2020 | Dernière mise à jour 20:00

Football Entre la vie et la mort pour une histoire de short

La victoire de l'AC Milan à Bologne dimanche soir a été entachée par l'hospitalisation d'un fan rossoneri.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un supporter de l'AC Milan a été poignardé après un match aux abords du stade de Bologne dimanche au cours d'une dispute pour savoir qui avait attrapé un short lancé par un joueur, selon la presse italienne.

Après l'avoir emporté 3-2, des joueurs rossoneri ont lancé des maillots et des shorts à leurs supporters en tribune pour les remercier d'être venus les encourager à l'extérieur. Un différend a alors éclaté entre deux fans milanais, qui s'est poursuivi à l'extérieur du stade Renato Dall'Ara. Et l'un des supporters impliqués a été poignardé au ventre et hospitalisé dans un état grave.

Selon la Gazzetta Dello Sport, le short d'un joueur était le sujet de la discorde entre la victime et l'agresseur. L'équipe milanaise occupe la 10e place de la Serie A après ce deuxième succès d'affilée.

Créé: 09.12.2019, 08h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.