Scène Yann Lambiel et Marc Donnet-Monay récompensés
Le jury du prix Prix SSA de l’humour 2018 a craqué pour le spectacle «Nous».

Articles en relation
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Le jury du Prix SSA de l’humour 2018, composé de Philippe Laedermann (Directeur du Théâtre Pré-aux-Moines, Cossonay), de Kaya Güner (co-directeur du Théâtre Boulimie, Lausanne) et de Pascale Meyer (collaboratrice au Théâtre de Beausobre et à Morges-sous-Rire) a assisté, pour ses délibérations, à 11 spectacles cette dernière année.
Puis, ils ont décidé de récompenser «une rencontre sincère entre deux humoristes aux univers opposés», qui selon eux, «a fait sortir ces deux comédiens de leur zone de confort et leur a permis de nous faire découvrir une sensibilité dissimulée».
La proclamation officielle du spectacle lauréat aura lieu ce mardi 12 juin 2018 au Théâtre de Beausobre dans le cadre du Festival Morges-sous Rire et dotera de 20 000 francs ses auteurs.
Pour ceux qui souhaiteraient voir le spectacle, il reste quelques places disponibles à l'automne. Toutes les infos ici, sur le site des artistes.
Créé: 12.06.2018, 19h11
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.