États-UnisExpulsée, elle abat son mari et ses deux fillettes
Dans le New Jersey, les forces de l'ordre ont découvert un quadruple meurtre-suicide.

La famille Alarcon, Ruben, Andrea et les fillettes Emma et Scarlett.
TwitterTerrible découverte la semaine dernière dans une maison d’Union, dans le New Jersey. Les policiers ont trouvé tous les membres d’une famille morts, la mère, le père et leurs deux petites filles. Tous tués par balle.
Selon les forces de l’ordre, il s’agit d’un quadruple meurtre-suicide, déclenché par l’expulsion de la famille de sa maison, relate Law&Crime.
Une arme à feu a été retrouvée près du corps d’Andrea Alarcon, 42 ans. Selon un communiqué de la justice locale, elle a abattu son mari Ruben Alarcon, 51 ans. Puis ses deux filles, Scarlett et Emma, 9 et 6 ans. Et a finalement retourné l’arme contre elle-même.
«Il n'y a pas de mots»
Le matin de ce jour-là, le 17 janvier, les agents s’étaient justement rendus chez la famille pour lui signifier son avis d’expulsion. La décision avait été prise en automne dernier par leur banque, qui détenait le titre de propriété de la maison. La résidence a été vendue en novembre et la famille avait alors eu 60 jours pour évacuer. Elle y vivait depuis quinze ans. Le site américain parle d’un drame de la «précarité».
«Dans des tragédies de cette ampleur, il n'y a pas de mots qui peuvent guérir, ni d'explications qui peuvent servir à leur donner un sens», a déclaré le procureur du comté d'Union, William Daniel. Le directeur de la police locale, Christopher Donnelly, a de son côté parlé d’un «événement profondément tragique».