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Le Matin, av. de la Gare 33, 1001 Lausanne

F:021 349 49 49, F: 021 349 49 29

www.lematin.ch, lematin@lematin.ch


Edité par: TX Group SA

AdresseAv. de la Gare 33, 1001 Lausanne

T: 021 349 49 49, F: 021 349 49 29


EditeurPietro Supino

Directeur de la publicationMarcel Kohler

Rédacteur en chefLaurent Siebenmann

SecrétariatAgnès Pointet

Rédaction

ActualitéEvelyne Emeri / Laura Juliano / Eric Felley / Renaud Michiels / Michel Pralong / Vincent Donzé

DivertissementFabio Dell'Anna / Laurent Fluckiger

PilotageJean-Charles Canet / Jonathan Zalts

Réseaux sociauxElisa Pedretti

PhotographeSébastien Anex

Responsable marketingNunzia Barral

Sport-CenterEmmanuel Favre (responsable) / Patrick Oberli (adjoint)

MédiateurDenis Etienne,denis.etienne@tamedia.ch

Dans les médias du TX, il existe deux types de contenus payants:

1) Branded Content: en principe, l’accent est mis sur le produit ou la prestation proposé par le client. De par sa mise en page et sa typographie propre, le publireportage se distingue du contenu rédactionnel. Le publireportage est clairement identifié et désigné sous l'appellation «Paid Post» ou «publireportage».

2) Native Advertising: son contenu est articulé autour d'un sujet ou d'une thématique qui sont généralement en lien avec le produit ou la prestation proposé par le client. Le contenu est traité sous forme journalistique. Sa mise en page est la même que celle utilisée pour les contenus rédactionnels du titre. Cette forme publicitaire est clairement identifiée et désignée sous l'appellation «sponsored» ou «sponsorisé».

Ces deux types de contenus publicitaires sont conçus par le département du Commercial Publishing. La collaboration de membres des rédactions du TX est prohibée.

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Toute reproduction totale ou partielle du contenu des sites lematin.ch et de TX Group SA est strictement interdite.

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