Impressum

Audience

13 millions de visites par mois (NET-METRIX)

Direction - rédaction - administration

lematin.ch, avenue de la Gare 33, 1001 Lausanne

F:021 349 49 49
F: 021 349 49 29

Mail de contact: lematin@lematin.ch


Edité par: TX Group SA

Adresse: avenue de la Gare 33, 1001 Lausanne

T: 021 349 49 49
F: 021 349 49 29


EditeurPietro Supino

Directeur de la publicationBernhard Brechbühl

Rédacteur en chefLaurent Siebenmann

SecrétariatAgnès Pointet

Rédaction

ActualitéEvelyne Emeri / Eric Felley / Renaud Michiels / Michel Pralong / Vincent Donzé

Divertissement & Culture: Fabio Dell'Anna / Laurent Fluckiger

Pilotage du site: Jean-Charles Canet / Jonathan Zalts

Réseaux sociauxElisa Pedretti

PhotographeSébastien Anex

Responsable marketingNunzia Barral

Sport-CenterEmmanuel Favre (responsable) / Patrick Oberli (adjoint)

MédiateurDenis Etienne,denis.etienne@tamedia.ch

Dans les médias du TX, il existe deux types de contenus payants:

1) Branded Content: en principe, l’accent est mis sur le produit ou la prestation proposé par le client. De par sa mise en page et sa typographie propre, le publireportage se distingue du contenu rédactionnel. Le publireportage est clairement identifié et désigné sous l'appellation «Paid Post» ou «publireportage».

2) Native Advertising: son contenu est articulé autour d'un sujet ou d'une thématique qui sont généralement en lien avec le produit ou la prestation proposé par le client. Le contenu est traité sous forme journalistique. Sa mise en page est la même que celle utilisée pour les contenus rédactionnels du titre. Cette forme publicitaire est clairement identifiée et désignée sous l'appellation «sponsored» ou «sponsorisé».

Ces deux types de contenus publicitaires sont conçus par le département du Commercial Publishing. La collaboration de membres des rédactions du TX est prohibée.

COPYRIGHT
Toute reproduction totale ou partielle du contenu des sites lematin.ch et de TX Group SA est strictement interdite.

Indication des participations importantes selon article 322 CPS: Actua Immobilier SA, 20 minuti Ticino SA, Berner Oberland Medien AG BOM,  CIL Centre d’Impression Lausanne SA,  DJ Digitale Medien GmbH, Doodle AG, Doodle Deutschland GmbH, Doodle USA Inc.,  dreifive AG, Konstanz,  dreifive GmbH, Wien,  dreifive (Switzerland) AG, dreifive digital marketing GmbH, DZB Druckzentrum Bern AG, DZZ Druckzentrum Zürich AG, Edita S.A., Goldbach Audience Austria GmbH, Goldbach Audience (Switzerland) AG, Goldbach Austria GmbH, Goldbach DooH (Germany) GmbH, Goldbach Germany GmbH, Goldbach Group AG, Goldbach Manufaktur AG,Goldbach Media Austria GmbH, Goldbach Media (Switzerland) AG, Goldbach NeXT AG, Goldbach Publishing AG, Goldbach SmartTV GmbH, Goldbach TV (Germany) GmbH, Goldbach Video GmbH, Helpling Switzerland AG, Jaduda GmbH, JobCloud AG, Joinvision E-Services GmbH,  LZ Linth Zeitung AG, MetroXpress Denmark A/S, Neo Advertising AG, Schaer Holding AG, Schaer Thun AG,  swiss radioworld AG, Tamedia Abo Services AG, Tamedia Basler Zeitung AG, Tamedia Espace AG, Tamedia Finanz und Wirtschaft AG, Tamedia Publications romandes SA, Tamedia Publikationen Deutschschweiz AG, Tamedia ZRZ AG, TX Services d.o.o., Beograd-Vračar, TX Services, Unipessoal Lda, Zattoo Deutschland GmbH, Zattoo Inc., Zattoo AG, Zürcher Oberland Medien AG