Boudry (NE)Trois mineurs arrêtés après avoir frappé et détroussé une sexagénaire
Un jeune et ses deux complices, tous âgés de moins de 16 ans, s’en sont pris à une dame de 64 ans jeudi soir. La police les a rapidement identifiés.

Les lieux de l’agression, à Boudry (NE).
Vincent DonzéTrois mineurs ont été appréhendés dimanche dans le canton de Neuchâtel, après un important travail d’enquête mené par des membres de Police-secours, de la police de proximité, de la police judiciaire et du service forensique. Ils étaient à leur recherche depuis jeudi dernier, en début de soirée, quand une femme de 64 ans a été agressée à Boudry (NE). L’auteur l’a frappée avec une pierre et elle a lourdement chuté. Le jeune homme, qui était aussi muni d’une arme blanche, s’est ensuite enfui avec le maigre butin contenu dans le sac à dos de sa victime.
Blessée à la tête et fortement choquée, la sexagénaire a été emmenée aux urgences par un proche. L’auteur de cette agression, ainsi que ses deux complices, ont pu être identifiés. Il s’agit de trois jeunes de nationalité suisse, tous âgés de moins de 16 ans et domiciliés dans la région. Une procédure pénale a été ouverte par une juge des mineurs.