Le violeur est trahi par sa morsure au pénis

Publié

FranceLe violeur est trahi par sa morsure au pénis

Ayant tenté de forcer un homme à lui faire une fellation, il s’est fait mordre. Sa visite à l’hôpital pour se faire soigner a permis à la police de le démasquer.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Le geste de défense de la victime a forcé l’agresseur à se rendre à l’hôpital.

Le geste de défense de la victime a forcé l’agresseur à se rendre à l’hôpital.

Getty Images/iStockphoto

En août dernier, à Nanterre, deux hommes harcèlent une jeune femme dans un bus de nuit. Un touriste canadien, travesti en femme et qui rentrait d’une soirée, s’interpose. Mais lorsque ce dernier descend du bus, c’est à lui que les deux individus s’en prennent.

L’un des deux veut forcer le touriste à faire une fellation à son camarade, mais le Canadien se défend en mordant violemment le pénis de l’autre, écrit «Le Parisien». Ce dernier riposte en mordant à son tour le touriste à l’épaule puis fuit avec son complice. La victime est allée porter plainte à la police qui a enquêté pour retrouver les coupables.

Il aura fallu du temps, mais les policiers ont fini par apprendre qu’un homme s’était présenté quelques heures après l’agression à l’hôpital de Nanterre pour faire soigner… une morsure au pénis. Ils l’ont identifié et prélevé son ADN qui correspond à celui retrouvé sur la robe de la victime. Son complice s’est rendu de lui-même à la police, mais les deux nient le viol, disant que la relation sexuelle était consentie. Mis en examen, les deux ont été écroués.

Ton opinion