Grisons: Collision fatale avec un car postal

Publié

GrisonsCollision fatale avec un car postal

Un homme de 33 ans a perdu la vie mardi matin sur une route de montagne enneigée, près de Lenzerheide.

La voiture est entrée en collision latérale avec le car postal.

La voiture est entrée en collision latérale avec le car postal.

Police cantonale Grisons

Une voiture a dérapé est entrée en collision avec un car postal, mardi matin, sur la commune de Lenzerheide. Le conducteur a perdu la vie dans l’accident. Il s’agissait d’un homme de 33 ans qui circulait vers 6h45 sur la route principale, en direction de Valbella.

Selon la police, son véhicule a dérapé dans un virage à droite et a percuté le côté du bus qui circulait en sens inverse. Dans un premier temps, des tiers ont prodigué les premiers soins à l’automobiliste grièvement blessé. Une équipe d’ambulanciers et un équipage de la Rega ont tenté en vain de réanimer le malheureux. Ce ressortissant portugais résidant en Suisse est décédé sur place.

Le ministère public et la police cantonale des Grisons enquêtent sur les circonstances exactes qui ont conduit à cet accident.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(Comm/jba)

Ton opinion