ValaisIls font exploser le bancomat pour rien et s’enfuient
Dans la nuit de mercredi à jeudi, des malfrats ont fait sauter le distributeur à billets de Morgins. Aucun butin n’a été dérobé. Ils sont en fuite.

Les auteurs de l’explosion n’ont pas encore été retrouvés.
Google street viewJeudi, la police cantonale valaisanne a indiqué que des malfaiteurs lui donnent du fil à retordre, depuis une quarantaine d’heures.
En effet, dans la nuit de mercredi à jeudi, peu avant 2 heures du matin, des malfrats ont fait exploser le bancomat de Morgins situé à l’extérieur de l’Office de tourisme. La détonation a causé des dommages importants au bâtiment ainsi qu’à un immeuble situé en face, note la police qui indique que les auteurs de ce braquage ont immédiatement pris la fuite en voiture en direction de la France.
Une importante opération de recherches a été déclenchée. Elle est encore en cours car les auteurs n’ont toujours pas été retrouvés. Il semblerait qu’aucun butin n’ait pour l’heure été dérobé.
La police cantonale valaisanne invite toute personne qui aurait des informations à ce sujet à la contacter au 027 326 56 56. La Fedpol se joint à l’enquête en raison de l’utilisation d’explosifs.