Floride: Il nettoie ses mains dans l’eau, un requin l’attaque

Publié

FlorideIl nettoie ses mains dans l’eau, un requin l’attaque

Un pêcheur qui venait de relâcher un poisson a soudant été happé par un requin citron. Blessé, il a dû être transporté à l’hôpital.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
L’attaque a été fulgurante.

L’attaque a été fulgurante.

Instagram

Deux amis sont partis pêcher dans les Everglades en Floride. Alors que l’un d’eux remettait l’une de ses prises dans l’eau et se nettoyait les mains après avoir touché le poisson, un requin citron a surgi et a saisi sa main dans sa gueule, entraînant le malheureux dans l’eau.

Hurlant, ce dernier a pu rapidement sortir, mais il était blessé et a été transporté à l’hôpital. La publication de la vidéo est expliquée comme étant un message de mise en garde. Alors qu’il n’y avait pas de sang dans l’eau et que les requins présents n’avaient pas été provoqués, l’un a quand même attaqué: «Les requins ne sont pas une blague dans les Everglades, ne laissez pas vos mains ou vos pieds dépasser du bateau».

Mais un internaute fait remarquer que l’homme venait de relâcher un poisson pêché, donc qui devait saigner et qui a peut-être été immédiatement happé par un autre requin. Celui-ci s’est sans doute dit que le repas continuait.

Ton opinion

169
11
27
11 commentaires