Football: Seferovic ne rate pas ses débuts avec Galatasaray

Publié

FootballSeferovic ne rate pas ses débuts avec Galatasaray

L’attaquant suisse a inscrit le but de la victoire pour sa nouvelle équipe cinq minutes après être entré sur le terrain. Il s’est dit ravi de l’accueil que lui ont réservé les supporters turcs.

par
R. Ty
Haris Seferovic a marqué cinq minutes après être entré sur le terrain.

Haris Seferovic a marqué cinq minutes après être entré sur le terrain.

IMAGO/Seskim Photo

Haris Seferovic n’a pas manqué ses débuts avec Galatasaray. Aligné pour la première fois dimanche avec son nouveau club, l’attaquant suisse de 30 ans a marqué cinq minutes à peine après être entré sur la pelouse. Il a en effet remplacé le Français Bafétimbi Gomis à la 61e minute du match amical qui opposait Galatasaray à Kasimpasa. Et à la 66e minute, il a inscrit le but de la victoire de Galatasary (2-1) d’une frappe du pied gauche.

«Je suis très heureux que nous ayons gagné. En tant qu'attaquant, j'ai bien sûr beaucoup de plaisir à marquer des buts», a déclaré Seferovic après le match, dans une interview relayée par bluewin.ch. Il a aussi souligné le plaisir qu’il avait éprouvé: «Merci aux fans de Galatasaray. Ils m'ont très bien accueilli. J'espère que je pourrai aussi les rendre heureux.»

Interrogé sur le nombre de buts qu’il comptait marquer cette saison, Seferovic a balayé la question en touche: «Quand on fait ça, il y a de la pression sur tout le monde, a-t-il répondu. Il ne s'agit pas de savoir qui va marquer des buts, mais de faire gagner l'équipe. Si l'équipe joue bien, je marque aussi. Nous avons un bon collectif et je pense que nous pouvons réaliser quelque chose de grand ici.»

Ça semble en tout cas bien parti.

Ton opinion

150
0
5