FootballServette sur une piste hongroise
Ex-joueur de Grasshopper, Bendegúz Bolla devrait rejoindre le club genevois ce lundi. Ce latéral droit offensif serait prêté par Wolverhampton.


Bendeguz Bolla, qui a évolué deux saisons avec Grasshopper, est sur le point de rejoindre Servette.
FRESHFOCUSIl est attendu ce lundi matin à Genève pour une visite médicale. International hongrois à 11 reprises, Bendegúz Bolla (23 ans) devrait être prêté par Wolverhampton au Servette FC, avec une option d’achat. C’est ce que rapporte avec certitude le journaliste italien Fabrizio Romano sur X (ex-tweeter) ce dimanche sur son compte. S’il n’a jamais évolué dans le championnat de Premier League, ce latéral droit connaît déjà bien la Super League et le club grenat pour avoir porté le maillot de Grasshopper à 65 reprises entre 2021 et la saison dernière.
On dit de ce joueur offensif, pouvant même jouer à mi-terrain, qu’il est prompt à presser son adversaire et à récupérer la possession, tandis qu’il fait preuve d’une grande volonté d’aller vers l’avant afin de créer des opportunités et d’entrer dans la surface. À Genève, ce nouveau renfort devrait être en concurrence avec Keigo Tsunemoto et Théo Magnin (une fois qu’ils seront rétablis), Anthony Baron ainsi que Nicolas Vouilloz qui a hâte de retrouver sa place dans l’axe.