Région parisienneL’équipée sauvage de la doublure d’Omar Sy le conduit au trou
Non casqué, sur une moto non homologuée, le cascadeur a échappé à plusieurs reprises aux forces de l’ordre avant de percuter une voiture.

Campagne publicitaire de Netflix pour la série «Lupin». Dimanche, le doubleur d’Omar Sy s’est trouvé impliqué dans un rodéo urbain.
NurPhoto via Getty ImagesUn cascadeur, doublure d’Omar Sy dans la série «Lupin», est en garde à vue après un rodéo urbain et un refus d’obtempérer, rapporte France Info sur la base d’une source policière.
Le parquet de Bobigny ne confirme pas son identité pour l’instant mais confirme la garde à vue pour refus d’obtempérer. L’homme a été interpellé dimanche soir en Seine-Saint-Denis et devait être déféré devant un juge mardi.
Repéré dans un parking
Dimanche après-midi, la BAC de Rosny-sous-Bois a repéré un individu non casqué sur une moto-cross non homologuée qui faisait des slaloms et des roues arrière à contresens sur le parking d’un centre commercial, puis il se dirige vers un rond-point et s’engage sur le parking d’un restaurant McDonald’s où il décélère.
Les policiers, qui l’ont suivi, tentent alors de l’intercepter à pied, mais le conducteur accélère à nouveau, écrase le pied d’un fonctionnaire et prend la fuite en direction de Montreuil.
Retrouvé à Montreuil puis à Drancy
Deux heures plus tard environ, d’autres policiers le voient à Montreuil, toujours en train de faire des rodéos, et le motard refuse encore d’obtempérer et prend la fuite en direction du Val-de-Marne. À 17 h 30, il est repéré une troisième fois dans le secteur de Drancy, dans un groupe d’une dizaine de deux-roues qui font des rodéos et s’engagent sur l’autoroute A3 en direction d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
Enfin, à 19 h 30, le groupe est aperçu par les motards de la Compagnie de sécurisation et d’intervention de Seine-Saint-Denis sur l’A3, à hauteur de la sortie Bondy Nord. L’homme prend à nouveau la fuite, emprunte l’autoroute A86 à contresens sur la bande d’arrêt d’urgence, s’engage sous le tunnel de Nogent-sur-Marne à contresens et sort au Perreux-sur-Marne.
Feu rouge grillé et collision
Il se retrouve à un carrefour, grille le feu rouge et percute un véhicule en circulation. Il est interpellé après cet accident et placé en garde à vue.
La conductrice du véhicule percuté est sous le choc et a fait l’objet d’une prise en charge médicale, précise la chaîne d’information française.