L’arnaqueur de Tinder demande de l’argent à Jeremstar

Publié

«Money, money, money»L’arnaqueur de Tinder demande une somme colossale à Jeremstar

L’influenceur a reçu une proposition indécente sur Instagram de la part de Shimon Hayut, alors qu’il venait tout juste de découvrir le documentaire sur Netflix.

Jeremstar a publié une vidéo ce 1er mars où l’on voit Simon Leviev lui parler.

Jeremstar a publié une vidéo ce 1er mars où l’on voit Simon Leviev lui parler.

WireImage

Le mardi 1er mars Jeremstar a révélé qu’il avait été contacté par Shimon Hayut, aussi connu par son nom d’emprunt Simon Leviev, sur son compte Instagram. Dans la vidéo envoyée, l’arnaqueur de Tinder, dont le documentaire Netflix cartonne, se présente en assurant qu’il s’agit bien de lui. «Il est 4 h du matin en Israël. C’est Simon Leviev, le seul et l’unique», dit-il.

Le but de ce contact? Interviewer Jermestar pour autant que ce dernier accepte de sortir de sa poche 20’000 dollars pour cet immense privilège. «Le pire c’est que c’est vraiment sérieux», confie l’influenceur, en répondant aux doutes et à la stupéfaction qui se sont mis à transpirer dans les commentaires. Ce qui n’est pas si étonnant quand on sait que parmi ses nouveaux business, Shimon Hayut propose des vidéos personnalisées contre 183 francs ou 919 francs via le site Cameo.

Après avoir été démasqué pour avoir escroqué plusieurs femmes, l’arnaqueur de Tinder a fini en prison pour une tout autre raison. Il a été accusé de vol et falsification de chèques et n’a écopé que d’une maigre sentence. Il n’a jamais eu à rembourser ses victimes. Il a même trouvé un agent à Hollywood et envisagerait de devenir la prochaine vedette du Bachelor. Il demande également 20’000 dollars pour faire des apparitions en boîte de nuit.

Pendant qu’il continue à vivre la belle vie, ses victimes, Cecilie, Pernilla et Ayleen Charlotte épongent leurs dettes. La cagnotte qu’elles ont lancée en espérant sortir la tête de l’eau n’a, pour l’heure, atteint environ que 170’000 dollars sur les 600’000 espérées.

(Lematin.ch)

Ton opinion